Diables Noirs assure face au Muza (2-0) et se qualifie pour la phase de poule de la Coupe de la Confédération
0 2 minutes 8 mois

Diables Noirs s’est imposé ce dimanche au stade Alphonse Massammba-Débat en match retour du deuxième tour qualificatif de la Coupe de la Confédération, face au FC Muza (2-0). Jean Okoumou Opimbat et Gloire Ngambali, tous deux remplaçants au coup d’envoie du match, ont trouvé l’ouverture pour les Diablotins, qui ont validé après 2023, leur ticket pour la phase de poules de la TotalEnergies CAF Confederation Cup. Le tirage au sort aura lieu le 6 octobre prochain à Johannesburg (Afrique du Sud).

Diables noirs jouera une nouvelle fois la phase de poule de la Coupe de la Confédération de la CAF cette saison. Cet après-midi lors du match retour du deuxième tour qualificatif, les poulains de Noël Tosi après leur succès du match aller (1-2), ont validé leur ticket en s’imposant contre les zambiens du Football Club Muza (2-0).

Juste deux minutes après son entrée en jeu, Jean Okoumou Opimbat (67e, 1-0) sur un centre au cordeau de la droite vers la gauche de Joël Mozeviko, a ouvert la marque d’un coup de tête, puis Gloire Ngambali Onguele a brisé définitivement les espoirs d’un retournement de situation des zambiens, à la 86e minutes en marquant le but du break (2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *