Mehdy Ngouama s'envol pour l'Espagne.
0 2 minutes 3 semaines

Après un début de saison à JL Bourg et une pige médicale au Mans Sarthe Basket en BETCLIC ELITE (France) cette saison, Mehdy Ngouama effectue un retour en Espagne, via le contrat temporaire de un mois avec une option de terminer la saison, que lui offre Gran Canaria.

Malmené ces derniers temps par des cas de blessures des joueurs de l’équipe insulaire, l’équipe de Gran Canaria basé à Las Palmas, a décidé s’offrir en renfort le meneur de jeu franco-congolais Mehdy Ngouama (29 ans, 1m88) pour une durée de un mois, avec option de terminer la saison.

D’après les informations communiquées par le club espagnol ce vendredi 3 janvier, Mehdy Ngouama, champion d’EuroCup BKT 23/2024 avec le Paris Basketball, qui a d’abord porté cette saison avec des contrats temporaires, les tuniques du JL Bourg (7,7 points et 3,2 passes décisives) puis du Mans Sarthe Basketball (14,4 points et 1,8 passes décisives) en France, est arrivé en Espagne le jeudi 02 janvier, dans l’optique de rejoindre la dynamique de l’équipe première du Gran Canaria dès ce vendredi.

C’est ainsi, qu’avec donc un contrat de un mois, Mehdy Ngouama tout en disputant également l’EuroCup avec Gran Canaria, va collectivement regoûter à la Liga Endesa, pour avoir déjà prester en 2023 sous les couleurs de Fuenlabrada. Et individuellement, il fera en sorte que Gran Canaria soit sa dernière destination de la saison 2024-2025.