0 2 minutes 3 mois

Après une série de trois matchs sans victoire, Hapoel Tel Aviv a retrouvé la chemin du succès ce samedi, lors de la neuvième journée du championnat israélite de football. Avec Bryan Passi et Mavis Tchibota comme titulaire, il inflige au Maccabi Bnei Reineh sa première défaite de la saison (1-2).

Bryan PASSI

Sur le terrain du Maccabi Bnei Reineh le samedi passé, le Hapoel Tel Aviv désormais 5ème au classement général (12 points), a signé sa troisième victoire de la saison, lors de la neuvième journée de LIGAT HA’AL. Prenant l’avantage dès la 17ème minute (0-1, Omer Senior), le Hapoel fait le break avant la pause (0-2) grâce au penalty transformé par Omri Altman (41ème), avant de concéder la réduction du score de Roie Shukrani (1-2, 52ème), qui n’aura aucun effet sur le résultat final.

Une fois cette rencontre bouclée, il sied de retenir que Bryan Passi a disputé l’intégralité de la rencontre, et a reçu une note de 6,7 sur 10. Tandis que Mavis Tchibota qui a échoppé d’un carton jaune pour discussion, et qui a cédé sa place à Ran Binyamin après l’heure de jeu (61ème) a eu une note de 6,1.