
Battu en début de semaine (0-4) par le promu Barnsley FC à l’occasion de la septième journée du Football League Championship, les Wolves ont produit une superbe performance en allant arracher un victoire (0-2) au St James Park face au New Castle, club relégué de la Premier League.
Les Wolves, ont été solide en défense et son parvenu à contre-carrer les attaquants de New Castle qui s’était bien amusés lors de la journée précédente (6-0). Sur l’aire de jeu, la présence du capitaine des Diadles Rouges Prince ONIANGUE est à noté. Le milieu de terrain a apporté son talent pour cette victoire qui hisse le club à la 10ème position du classement avec 12 points au compteur, derrière Fulham FC (13 points) et devant Ipswich Town (12 points).
« Nous célébrerons ce résultat pendant deux minutes à l’extrémité du jeu, et maintenant nous devons commencer à penser à mardi. » ont été les propos de fin de match de l’entraineur des Wolves, car son peloton restera dans l’est du nord pour se préparer à un retour immédiat au parc de St James face à New Castle mais cette fois-ci à l’occasion du 3ème tour de la Coupe de la Ligue ce mardi 20 septembre 2016.
